Galerie Duran Mashaal

Art tour

Située sur la rue Sherbrooke, tout près du Musée des beaux-arts de Montréal, la galerie Duran Mashaal offre une vitrine exceptionnelle aux artistes en début de carrière ou à mi-parcours de leur pratique. Des artistes de tous horizons que chérissent les fondateurs de la galerie et qu’ils sont enthousiastes de faire découvrir aux collectionneurs.

Sarah Mashaal et Andres Duran sont deux passionnés d’art. La première fait des études en design d’intérieur et en cinéma, le deuxième en histoire de l’art. Une vingtaine d’années plus tard, ils fondent en 2017 la galerie Duran | Mashaal. L’idée leur vient en discutant avec des collectionneurs montréalais et canadiens, qui se plaignaient du manque de choix et de diversité dans le paysage artistique local. « Il nous fallait donc leur donner une autre option et apporter de la nouveauté, du beau, du sublime et une expérience différente. Nous avons donc cherché partout pour trouver des artistes dignes d’intérêt qui sauraient susciter la curiosité et l’enthousiasme des collectionneurs. »

Pour satisfaire cet appétit de nouveauté, les deux galeristes décident de mettre de l’avant des artistes émergents ou en mi-carrière. Appréciant l’audace et la détermination de ces jeunes talents, ils mettent tout en œuvre pour les soutenir et les faire connaître, ici comme ailleurs.


1458 et 1460 suite B, rue Sherbrooke Ouest
Montreal, (Qc) H3G 1K4

514 379-1185

http://duranmashaalgallery.com

Lundi : sur rendez-vous
Mardi : 10h à 17h
Mercredi : 10h à 17h
Jeudi : 10h à 19h
Vendredi : 10h à 17h
Samedi : 11h à 16h
Dimanche : sur rendez-vous